Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noir d'encre
Noir d'encre
Catégories
23 novembre 2008

Nuevo

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ouvre un nouveau blog, complètement différent des autres cette fois.

J'ai décidé de créer un blog (ce que je viens de faire) qui n'aura pour thème que mes écrits, pas les textes qui me plaises, mes créas, et autres. Seulement ce que j'écris.

Tu n'aime pas lire ?
Tu n'aime pas ma façon d'écrire ?
Ou, tout simplement, tu ne m'aime pas ?

Et bien alors en haut à droite il y a une petite croix blanche sur un fond rouge, ou une croix noire sur un fond gris, alors si tu as répondu oui à l'une de ses précédentes questions, c'est simple : clique dessus.

Tu t'en vas ? Et bien alors, au revoir.

Tu reste ? Alors apprête toi à lire.

Publicité
Commentaires
Publicité